probleme d'envoi de message

JP HUET
Bonjour
Impossible que mes message parte j'ai toujour se message :
"
-- Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.
Objet : test
Date : 04/02/2009 10:24
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'Jean-Pierre HUET' le 04/02/2009 10:24
554 <jp.huet-nospam@laposte.net>: Recipient address rejected:
Access denied"

Si qulqu'un a la solution ?
Merci d'avance
JP HUET

Date : 04/02/2009 10:24
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'Jean-Pierre HUET' le 04/02/2009 10:24
554 : Recipient address rejected:
Access denied"

Si qulqu'un a la solution ?
Merci d'avance
JP HUET

bonjour
l'adresse indiquée n'est pas correct (-nospam).
essayer l'envoi sur l'adresse rectifié en enlevant "-nospam"

--
Ctitout

Date : 04/02/2009 10:24
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'Jean-Pierre HUET' le 04/02/2009 10:24
554 : Recipient address
rejected: Access denied"

Apparemment, tu posterais avec une adresse de smtp qui n'est pas celle
de ton FAI, voir la faq
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id&6
JP HUET
Bonjour JK

Je viens de trouver la solution.

J'ai une Alice box et ma messagerie est la Poste

jusqu'au 01/02 je n'avais pas de souci, mais je suppose que c'est suite au
passage de Alice chez Free que le problème est survenu.
J'ai donc changé mon "Serveur SMTP sortant "de "laposte.fr" vers
"aliceadsl.fr". Maintenant cela fonctionne

Merci Quand même de votre aide

--
JP HUET

J. K.