problème envoi message Outlook

Utilisateur1
Bonjour ,
j'ai un probléme d'envoi des messages sous Outlook ( je reçois sans
problème ) mais lorsque Outlook tente d'envoyer mes messages j'ai le message
:
"la connexion TCP/IP a été interrompue par le serveur ,
compte pop.wanadoo.fr
serveur smtp.wanadoo.fr
numéro d'érreur : 0x800cc0f
j'ai vérifié mes paramètres de compte qui sont corrects et je ne trouve
nulle part une info sur ce type d'érreur
merci de vos conseils et bonne soirée .

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

concernant votre probleme d'envoi de mails avec message d'erreur 0x800ccc0f.
Auriez vous un autre "compte de messagerie" paramétré sur votre application,
en plus de votre compte wanadoo... celui-ci pourrais venir parasiter votre
compte "wanadoo" sur son utilisation. Aussi vous conseillerais-je de
supprimer le compte supplementaire pour effectuer quelques tests.
Sinon :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;fr;813514
OL : Erreur 0x800ccc0d ou 0x800ccc0f lors de la réception ou de l'envoi de
courrier électronique

cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.