Problème envoi par mail d'un classeur

Didier NOVARIN
Bonsoir,
J'ai un problème avec une procédure qui fonctionne très bien sur mon PC au
travail, mais lorsque je l'installe sur certains postes cela ne fonctionne
pas. Bref, sur la moitié des PC cela plante "Erreur d'exécution 1004" la
méthode Sendmail à échoué...
Cela plante sur cette ligne : ActiveWorkbook.SendMail (La_var) ou
Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show La_var, Nomfeuil2
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie
Didier

Sub Envoi_par_mail()

ThisWorkbook.Save

La_var = Sheets("Les destinataires").Range("B1")
La_date = Format(Now, "dd-mmm-yy")
Lheure = Format(Time, "hh.mm")

Nomfeuil2 = "CLD du " & La_date & " envoyé à " & Lheure & ".xls"

ActiveWorkbook.SaveAs FileName:=Nomfeuil2
Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show La_var, Nomfeuil2
ActiveWorkbook.Close SaveChanges:=False

End Sub

Daniel.C
Bonjour.
Y a-t-il une différence de version Excel ou de logiciel de messagerie entre
les postes qui fonctionnent et les autres ?
Cordialement.
Daniel
"Didier NOVARIN" a écrit dans le message
de news: 47e2a725$0$21142$
[...]

ActiveWorkbook.Close SaveChanges:úlse

End Sub

Didier NOVARIN
Bonsoir Daniel,
Non c'est exactement la même version d'Excel 97 tous sous Windows xp pro;
avec OE 6
Didier

uEcG$
[...]

Daniel.C
Et OE6 est le client messagerie par défaut ?
Daniel
"Didier NOVARIN" a écrit dans le message
de news: 47e2bf2a$0$21142$
[...]

Didier NOVARIN
Normalement oui,
Lorsque je fais un clic droit sur un dossier et envoyer vers, cela
fonctionne parfaitement
Outlook Express a l'air de fonctionner normalement, en plus il n'y a pas
d'autre client de messagerie sur nos PC
Didier

Comment faire en sorte

%23O$
[...]

Daniel.C
Il y a vaguement un problème avec XL97 et sendmail, mais ce n'est pas ton
cas. Essaie de faire deux macros au lieu d'une en isolant la commande
sendMail dans une macro.
Essaie aussi avec une nom de classeur sans accent, des fois...
Daniel
"Didier NOVARIN" a écrit dans le message
de news: 47e2cc07$0$21142$
[...]

message de news: 47e2bf2a$0$21142$