probleme envoi photo avec outllok 2000

ch.pernot
Bonjour =E0 tous,
Je recherche une aide dans la r=E9solution d'un pb avec l'envoi de photo
en pj avec outlook 2000.
En effet lorsque j'envoi une photo en pj, le destinataire re=E7oit bien
la pj mais un nombre important d'images viennent se "coller" derri=E8re.
Ces images jusqu'=E0 90 proviennent de mon ordinateur, pour certaines,
et les autres me sont totalement inconnues. Le pb majeur vient du fait
que lorsque j'envoi des photos =E0 mes filleuls ils peuvent visionner
des images parfois =E0 caract=E8re prono !!! vous comprendrez mon pb,
Norton et Secure n'ont rien trouv=E9 au niveau d'un =E9ventuel virus,
merci pour vos pr=E9cieux conseils afin de r=E9soudre ce pb.
cordialement
ch

JièL
Bonjoir(c)

essayez les réparations ici

JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

Bonjour à tous,
Je recherche une aide dans la résolution d'un pb avec l'envoi de photo
en pj avec outlook 2000.
En effet lorsque j'envoi une photo en pj, le destinataire reçoit bien
la pj mais un nombre important d'images viennent se "coller" derrière.
Ces images jusqu'à 90 proviennent de mon ordinateur, pour certaines,
et les autres me sont totalement inconnues. Le pb majeur vient du fait
que lorsque j'envoi des photos à mes filleuls ils peuvent visionner
des images parfois à caractère prono !!! vous comprendrez mon pb,
Norton et Secure n'ont rien trouvé au niveau d'un éventuel virus,
merci pour vos précieux conseils afin de résoudre ce pb.
cordialement
ch