Problème envoi et réception.

Aucune réponse
Jean-Paul Bibens
Bonjour,
J'ai souvent ces temps-ci des messages de ce type lorsque j'envoie mes
courriers :
Impossible de trouver l'hôte smtp.tiscali.fr. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur :
'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
eu un message du même type avec POP3 pour la réception.
J'ai contacté mon FAI qui m'a dit de supprimer le compte et le recréer, çà
n'a rien changé !
Cela vient il d'un débordement temporaire de mon FAI, si c'est le cas c'est
de plus en plus fréquent !
Y a t'il un remède a çà ? ne pas répondre pas changer de FAI SVP, je suis
lié pour un an environ un peu moins avec le temps qui court ! ;-)
Cela peut-il venir d'un problème lié à Outlook Express 6 ? Pour info il est
lié à un XP home et desservi par ADSL 128 K.
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement
JP

Réponses