probleme envoi sur windows live messenger

jerome
bonjour à tous.

j'envoie des mails pour une association.
voici ce que je veins de recevoir de WLM:

<<Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints

concerning mail coming from that IP address. If you are not an

email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider

for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail

Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove

unwanted recipients from their e-mail list: http://postmaster.live.com (in

reply to MAIL FROM command>>

Pouvez vous me dire ce que je peux faire pour debloquer ce probleme?

par avance merci,

belle journée

Jérôme

Luc
jerome a écrit...

bonjour à tous.

Bonjour,

[...]

As-tu fait des envois multiples, et plus particulièrement des envois de
messages identiques, qui auraient pu être considérés comme du spam ?

par avance merci,

Padkoi

belle journée

Jérôme

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
jerome
"Luc" a écrit dans le message de
jerome a écrit...

> bonjour à tous.

Bonjour,

> [...]

As-tu fait des envois multiples, et plus particulièrement des envois de
messages identiques, qui auraient pu être considérés comme du spam ?

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

oui, ce sont des envois regulier, chaque semaine, pour informer les membres
de l'activité de l'association.
ma question est surtout:
1-que faire pour debloquer ces envois
2- comment faire à l'avenir pour que ce probleme ne se reproduise pas?

Merci Luc pour te reponses
Jérôme
Luc
jerome a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
jerome a écrit...

bonjour à tous.

Bonjour,

[...]

http://www.faqoe.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

oui, ce sont des envois regulier, chaque semaine, pour informer les
membres de l'activité de l'association.

Et il y a beaucoup de membres ?

ma question est surtout:
1-que faire pour debloquer ces envois

J'ai bien compris mais encore faut-il d'abord déterminer la raison du
blocage.

2- comment faire à l'avenir pour que ce probleme ne se reproduise pas?

Si le nombre de destinataires est conséquent, il vaudrait mieux utiliser un
service adapté, un service de liste de diffusion (mailing liste)
généralement payant.

Pour info, Free met à la disposition ce service, gratuitement.
http://ml.free.fr/
Si tu n'es pas abonné Free, tu peux t'abonner à l'accès gratuit
h(http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html) pour obtenir une adresse
Free (identifiants retournés par courrier postal) et ainsi pouvoir utiliser
ce service.

Merci Luc pour te reponses

Padkoi

Jérôme

[...]

jerome
> [...]

adresse
Free (identifiants retournés par courrier postal) et ainsi pouvoir

Padkoi

--
[...]

ça peut etre une solution.
mais est il possible d'envoyer tous mes mails de ml.free.fr avec apparente
mon adresse perso? par ex sur hotmail, ou sur wanadoo.
et comment faire cela?
Luc
jerome a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
jerome a écrit...

[...]
[...]

Non, les envois se font avec le nom de la liste et, plus élégant que
d'envoyer avec une de tes adresses perso, c'est que la liste soit au nom de
l'association nomdel'