Problème envoie

Le
Atroc
Salut,
Je crois avoir connect outlook correctement. Je recoit
aussi des messages mais le courrier que j'essaye
d'envoyer n'arrive pas chez qui je l'envoie. Ce problme
a commenc aprs l'installtion de NORTON. Je reoit les
erreurs suivantes:

Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL.
Compte : 'Courrier Club-Internet', Serveur : 'mail.club-
internet.fr', Protocole : SMTP, Rponse du serveur : '250
8BITMIME', Port : 25, Scuris (SSL) : Oui, Erreur de
serveur : 250, Numro d'erreur : 0x800CCC7D

chec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier Club-
Internet', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole :
POP3, Port : 995, Scuris (SSL) : Oui, Erreur de
socket : 10061, Numro d'erreur : 0x800CCC0E
I hope that someone can help me
Nadège Dorangeville

Le problème se pose t'il si vous décochez l'analyse systématique des mails
entrants et sortants au niveau de Norton ?

"Atroc" 316301c428ce$cb698240$
Salut,
Je crois avoir connecté outlook correctement. Je recoit
aussi des messages mais le courrier que j'essaye
d'envoyer n'arrive pas chez qui je l'envoie. Ce problème
a commencé après l'installtion de NORTON. Je reçoit les
erreurs suivantes:

Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL.
Compte : 'Courrier Club-Internet', Serveur : 'mail.club-
internet.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250
8BITMIME', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de
serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier Club-
Internet', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole :
POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de
socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
I hope that someone can help me