problème envoie message

Patxole
Bonjour à tous,
Lorsque j'envoi un message à partir de ma messagerie outlook express wanadoo
se deconnecte.
D'ou peut venir ce problème
merci d'avance pour vos conseils
julien

pineridge
"Patxole" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Il y a une option qui s'appelle : "raccrocher après l'envoi et la réception"
dans outils/options/onglet connexion ; peut être vérifier que la case n'est
pas cochée.
Cordialement
ode

Jacquouille la Fripouille
[...]

Décoche ça :
http://cjoint.com/?gpqhZMVF6p
--
Jacquouille la Fripouille

Patxole
Merci pour vos conseils, j'arrive enfin à envoyer des messages.
Parcontre j'ai toujour un problème lors de certaine adresse mail qui sont
soit disant invalide alors que je peut envoyer des message a cette adresse
d'un autre boitre mail.
Auriez-vous une idée du problème?
Merci d'avance
Julien