Problème envois de mail avec Windows Mail sous Windows Vista

Antoine
Bonjour à tous.

Depuis que j'ai mon ordinateur portable avec Windows Vista, j'ai configuré
Windows Mail pour recevoir mon courrier.
Quand j'ouvre Windows Mail, je reçois et j'envoie mes mails sans problème.
Par contre, quand je fais envoyer recevoir, il m'est impossible de recevoir
de nouveaux mails. J'arrive à en envoyer mais plus à en recevoir. Je suis
obligé de fermé Windows Mail et de le re-ouvrir pour les recevoir. Ce qui
n'est franchement pas très pratique!!

Dans le panneau de config, Windows Mail est autorisé. De plus, si c'était
ça, je ne pourrais pas recevoir mes mails à l'ouverture de Windows Mail. Et
après, j'arrive à les envoyer, mais pas à les recevoir.

Quand je fais "Envoyer/Recevoir", ça me met un message d'erreur: "Erreurs
lors du traitement des tâches demandées. Pour plus d'informations, consultez
la liste d'erreurs ci-dessous". Mais dans la fenêtre d'erreur, il n'y a
rien!!

C'est un vrai mystère!!

Merci d'avance pour votre aide.

Antoine

Michel Doucet
Le Mon, 13 Aug 2007 14:49:03 +0200, Luc ("Luc"
) a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit:

Antoine a écrit...

Norton

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi j'arrive à recevoir mes
mails à l'ouverture et que ce n'est plus possible après...

En complément du conseil de Nina, recrée tes comptes courriers. J'ajoute
que la désactivation de la surveillance de la messagerie peut ne pas
être suffisante et la désinstallation totale de Norton s'avérer
nécessaire (utiliser dans ce cas une alternative gratuite AVG, Avast,
AntiVir).

Mr. Le MVP,
Si vous demandez de désinstaller Norton vous allez recevoir les foudres
de Bill ..... en plus de la vente liée d'un système Windows, la plupart
de temps Norton y est aussi collé ....

Michel Doucet
Le Mon, 13 Aug 2007 20:37:57 +0200, J. K. ("J. K."
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:

Tes "contributions" sont toujours nauséabondes. Tu fais toujours preuve
d'une grande incivilité.

Mes contributions essayent de vous montrer que vous êtes des gens avec
des oeillères en croyant que lorsqu'on achète un ordinateur est obligé
d'être livré avec un OS pas au point (Vista) simplement pour obliger les
gens à enrichir une société qui se fout complètement de l'utilisateur ...
qui est nauséabond dans l'histoire ? ... et pour l'incivilité ... je ne
suis pas sûr que vous (je vouvoie quand je ne connais pas la personne) en
connaissez la signification !

Nina Popravka
On Mon, 13 Aug 2007 20:41:23 +0000 (UTC), Michel Doucet
wrote:

Mes contributions essayent de vous montrer que vous êtes des gens avec
des oeillères

Dans le genre oeillères et obsessionnel, t'es quand même ce que j'ai
vu de plus gratiné en presque 20 ans d'usenet, et j'en ai pourtant vu
un paquet. C'est pathétique.
D'ailleurs, puisque tu m'y fais penser, et que ça fait un bout de
temps que ça me démange, boitakon.
--
Nina

Jean Hubert
Salut.. pour ce probleme je conseillerai d'efacer les paramètres de ton
compte... et de creer une nouveau compte dans le menu outil, cela
reinitialisera les parametres de connexion de windows mail vis à vis de ton
Firewall et de ton Antivirus.
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
On Mon, 13 Aug 2007 11:20:22 +0200, "Antoine" wrote:

C'est un vrai mystère!!

Quel anti virus ?
--
Nina

garcin lazare
Antoine wrote:
Connexion ADSL faite par Freebox
Mais avec mon ancien pc sous XP et Outlook, ça fonctionne sans pb.

Si tu as plusieurs PC connectés, ta box est en mode routeur, donc c'est pas

ça :-).

1 2