Problème d'envois

Post
Bonjour,

j'ai un problème assez bizarre. J'ai un usager qui a eu un nouveau portable
et lorsqu'il a créé son profil Outlook, quelques vieux messages ont été
renvoyés sans que l'usager sans aperçoive.

Certains des destinataires lui ont répondu pourquoi qu'il retrournait ces
vieux messages? Dans les "éléments envoyés" de Outlook, il n'y a aucune
trace. Par contre, dans le "Message Tracking" de Exchange, on voit que les
messages ont été envoyés.

Avez-vous une idée?

Merci et bonne journée!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

on m'a déjà parlé de cas rares de retransmisssion...

Je suppose que les messages trainaient au niveau du serveur dans une queue
SMTP d'un serveur (pas forcément Exchange)!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org