Problème envois mail - Serveurs SMTP

1 réponse
Sébastien Vita
Bonjour,

Je viens de m'installer un nouveau disque dur, donc de réinstaller Windows
XP et tout ce qui s'en suit.
Depuis samedi (jour de l'installation), il m'est impossible de renvoyer le
moindre mail depuis mes comptes mail. tous les serveurs smtp sont refusés
(free.fr, laposte.net, poudlard.org...).
Pourriez-vuos m'expliquer pourquoi ?

Sébastien Vita (Sebvita) | Webmaster de Poudlard.org - www.poudlard.org
Regardez bien au fond du flacon d'où est sortie la bulle Internet : vous
verrez qu'il y reste encore beaucoup de savon !

1 réponse

Artic-C
*Hello Sébastien Vita* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < % >
Bonjour,

Je viens de m'installer un nouveau disque dur, donc de réinstaller
Windows XP et tout ce qui s'en suit.
Depuis samedi (jour de l'installation), il m'est impossible de
renvoyer le moindre mail depuis mes comptes mail. tous les serveurs
smtp sont refusés (free.fr, laposte.net, poudlard.org...).
Pourriez-vuos m'expliquer pourquoi ?

Sébastien Vita (Sebvita) | Webmaster de Poudlard.org -
www.poudlard.org Regardez bien au fond du flacon d'où est sortie la
bulle Internet : vous verrez qu'il y reste encore beaucoup de savon !

tu aurais pas activer le proxy dans options IE/Connexions/Parametres ?