Problème envois mail - Serveurs SMTP

Sébastien Vita
Bonjour,

Je viens de m'installer un nouveau disque dur, donc de réinstaller Windows
XP et tout ce qui s'en suit.
Depuis samedi (jour de l'installation), il m'est impossible de renvoyer le
moindre mail depuis mes comptes mail. tous les serveurs smtp sont refusés
(free.fr, laposte.net, poudlard.org...).
Pourriez-vuos m'expliquer pourquoi ?

Sébastien Vita (Sebvita) | Webmaster de Poudlard.org - www.poudlard.org
Regardez bien au fond du flacon d'où est sortie la bulle Internet : vous
verrez qu'il y reste encore beaucoup de savon !

Artic-C
*Hello Sébastien Vita* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < % >
[...]

tu aurais pas activer le proxy dans options IE/Connexions/Parametres ?