problème erreur 1309

Fred
je suis un utlisateur d'un ordinateur ayant OfficePro 2003 qui a été mis à
jour au fur et à mesure.
Hors un jour, un utilisateur de mon ordinateur a eut un problème en ouvrant
word excel et outlook.
Voici le mesasage d'erreur:
"Erreur 1309: erreur lors de la lecture du fichier E:/SKU111.CAB. Verifier
que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acéder"
De plus cette cession est passer en qwerty au lieu d'azerty mais ça je sais
le changer.
Par contre, en mettant oui à la réponse, de l'erreur on peut ouvrir Word et
Excel. Par contre avec Outlook, je n'arrive plus à l'ouvrir.
Comment faire pour que tout remarche.
Merci pour vos réponse
Fred

Joao
Salut,

Le fichier sku111.cab est un fichier qui se trouve sur le cd d office ms qui
est copie dans ton system lors de l installlation dans le dossier MSOCache.

Tu px commencer par verifier si il se trouve dans ton system en faisant une
recherche du fichier.

-Menu Demarrer -> rechercher -> tous les fichiers et dossiers
-Aller ds otions avancees et verifier que les cases suivantes st cochees
"Rechercher ds les dossiers systemes"
"Rechercher ds les fichiers et les dossiers caches"
"Rechercher ds les sous-dossiers"
Dans la boite de dialogue "Une partie ou l ensemble du nom du fichier"
mettre sku*.*
Cliquer Rechercher
As tu pu localiser le fichier?

S il a pas trouver dans ton system , tu auras besoin de ton cd d
installation office 2003.
Et lorsque qu il t affiche l erreur en te disant que le fichier et non
trouver, inserre ton CD d installation d office 2003.
Es tu capable alors de localiser le fichier SHU111.CAB?

Si tu le trouve l installation se termina et le system copiera le fichier a
partir du cd pr le mettre en local.

J espere que ma reponse pourra t aider
Salutations,
Joao