problème erreur 553

3 réponses
sunos
Salut, lorsque je veux envoyer un mail à quelqu'un je ne peux pas, une
erreur apparaît:
553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)
j'ai bien pourtant fait un updatedb et un locate rcpthosts mais le
fichier reste introuvable, comment configurer tout celà afin d'éviter
ce genre de message d'erreur ??? merci!

3 réponses

sunos
J'utilise postfix comme smtp ( et qpopper comme pop )
Serge
SunOS wrote:

J'utilise postfix comme smtp ( et qpopper comme pop )

dsl alors je ne connais pas leur conf.
J'utilise sendmail ou qmail+vpopmail.

Essaye de voir dans la doc la conf pour le control du relaying pour ajouter
les ips que tu veux autoriser a envoyer du mail

sunos
ok :( je viens de m'aperçevoir que je pouvais envoyer des mails en
terminal sans aucun pb
Serge wrote in message news:<beluvi$qvk$...
SunOS wrote:

J'utilise postfix comme smtp ( et qpopper comme pop )

dsl alors je ne connais pas leur conf.
J'utilise sendmail ou qmail+vpopmail.

Essaye de voir dans la doc la conf pour le control du relaying pour ajouter
les ips que tu veux autoriser a envoyer du mail