problème erreur 553

sunos
Salut, lorsque je veux envoyer un mail à quelqu'un je ne peux pas, une
erreur apparaît:
553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)
j'ai bien pourtant fait un updatedb et un locate rcpthosts mais le
fichier reste introuvable, comment configurer tout celà afin d'éviter
ce genre de message d'erreur ??? merci!

sunos
J'utilise postfix comme smtp ( et qpopper comme pop )
Serge
SunOS wrote:

J'utilise postfix comme smtp ( et qpopper comme pop )

dsl alors je ne connais pas leur conf.
J'utilise sendmail ou qmail+vpopmail.

Essaye de voir dans la doc la conf pour le control du relaying pour ajouter
les ips que tu veux autoriser a envoyer du mail