Problème d'erreur d'appication !

Le
Yves
Bonjour !

Pouvez vous m'aider ?
J'ai un problme. Depuis quelques jours, le systme de
mon PC m'affiche assez souvent un message m'indiquant que
ma quantit mmoire est insuffisante.
Aujourd'hui, aprs consultation d'une information sur
Internet, en refermant la page, une bote de dialogue
s'est affiche avec comme message ce qui suit : "Session
Window : iexplore.exe - erreur d'application".
<<L'instruction "0x0665f5a0" emploie l'adresse
mmoire "0x00000034". La mmoire ne peut pas tre "read".
Cliquer sur OK pour terminer ; cliquer sur ANNULER pour
dboguer le programme.>>
Que cela signifie-t-il exactement ? Me faut-il acheter
de la mmoire en supplment?

Mon systme : Windows XP - ed. familiale ; P4 CPU
2.39GHz ; 256 Mo RAM.

Merci pour votre assistance!
salut!

commence par scanner ton pc les spyware!
ad aware ou spybot dispo sur www.telecharger.com

"Yves" news: 444601c42b8f$554242a0$
Bonjour !

Pouvez vous m'aider ?
J'ai un problème. Depuis quelques jours, le système de
mon PC m'affiche assez souvent un message m'indiquant que
ma quantité mémoire est insuffisante.
Aujourd'hui, après consultation d'une information sur
Internet, en refermant la page, une boîte de dialogue
s'est affichée avec comme message ce qui suit : "Session
Window : iexplore.exe - erreur d'application".
<<L'instruction à "0x0665f5a0" emploie l'adresse
mémoire "0x00000034". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquer sur OK pour terminer ; cliquer sur ANNULER pour
déboguer le programme.>>
Que cela signifie-t-il exactement ? Me faut-il acheter
de la mémoire en supplément?

Mon système : Windows XP - ed. familiale ; P4 CPU