Problème d'erreur d'appication !

Yves
Bonjour !

Pouvez vous m'aider ?=20
J'ai un probl=E8me. Depuis quelques jours, le syst=E8me de=20
mon PC m'affiche assez souvent un message m'indiquant que=20
ma quantit=E9 m=E9moire est insuffisante.
Aujourd'hui, apr=E8s consultation d'une information sur=20
Internet, en refermant la page, une bo=EEte de dialogue=20
s'est affich=E9e avec comme message ce qui suit : "Session=20
Window : iexplore.exe - erreur d'application".=20
<<L'instruction =E0 "0x0665f5a0" emploie l'adresse=20
m=E9moire "0x00000034". La m=E9moire ne peut pas =EAtre "read".=20
Cliquer sur OK pour terminer ; cliquer sur ANNULER pour=20
d=E9boguer le programme.>>
Que cela signifie-t-il exactement ? Me faut-il acheter=20
de la m=E9moire en suppl=E9ment?

Mon syst=E8me : Windows XP - ed. familiale ; P4 CPU=20
2.39GHz ; 256 Mo RAM.

Merci pour votre assistance!

salut!

commence par scanner ton pc les spyware!
ad aware ou spybot dispo sur www.telecharger.com

"Yves" a écrit dans le message de
news: 444601c42b8f$554242a0$
Bonjour !

Pouvez vous m'aider ?
J'ai un problème. Depuis quelques jours, le système de
mon PC m'affiche assez souvent un message m'indiquant que
ma quantité mémoire est insuffisante.
Aujourd'hui, après consultation d'une information sur
Internet, en refermant la page, une boîte de dialogue
s'est affichée avec comme message ce qui suit : "Session
Window : iexplore.exe - erreur d'application".
<<L'instruction à "0x0665f5a0" emploie l'adresse
mémoire "0x00000034". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquer sur OK pour terminer ; cliquer sur ANNULER pour
déboguer le programme.>>
Que cela signifie-t-il exactement ? Me faut-il acheter
de la mémoire en supplément?

Mon système : Windows XP - ed. familiale ; P4 CPU