(Problème) Erreur fatale VXD

1 réponse
Bertrand M.
Bonjour,

suite à un plantage et une réinstallation impossible d'utiliser mes
logiciels de p2p, slk notament.

au bout de quelques minutes une erreur fatale nommée VXD, avec des infos
suppléméntaires quichangent à chaque fois, type wsock(01)

je suis sous win98se intel celeron 633 mhz, 384 ram...

je précise avoir déjà pris des renseignements sur a.l.c.p. mais à part une
réinstallation (et je suis sur qu'il y a plus simple) on ne m'a pas donné
d'autres directions à suivre.

Je précise aussi que j'ai installé les 7 pilotes non-présents lors de
l'installation, en les prenant sur le cd de win 98.

Thanks.

Bertrand M.

(adresse de réponse valide)

1 réponse

Marmotte
"Bertrand M." a écrit dans le message de news:
c8t18h$fg0$
Bonjour,

suite à un plantage et une réinstallation impossible d'utiliser mes
logiciels de p2p, slk notament.

au bout de quelques minutes une erreur fatale nommée VXD, avec des infos
suppléméntaires quichangent à chaque fois, type wsock(01)

je suis sous win98se intel celeron 633 mhz, 384 ram...

je précise avoir déjà pris des renseignements sur a.l.c.p. mais à part une
réinstallation (et je suis sur qu'il y a plus simple) on ne m'a pas donné
d'autres directions à suivre.

Je précise aussi que j'ai installé les 7 pilotes non-présents lors de
l'installation, en les prenant sur le cd de win 98.

Thanks.

Bertrand M.

(adresse de réponse valide)

Tente déja une vérification des fichiers systems
démarrer executer tape sfc
Marmotte