probleme espacement lignes word beta office 2007

2 réponses
philippe legrand
bonjour a tous.

Dans la beta office 2007

quand j'utilise word, l'espacement entre les lignes est tres important.

Je suis donc obligé, POUR CHAQUE DOCUMENT de tout selectionner et de cliquer
sur "supprimer l'espace aprés le paragraphe".

Y a t il moyen de le regler pour qu'il fasse ca tout seul pour tous les
documents ?

Merci.

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) philippe legrand

Le 30/09/2006 00:29 vous avez écrit ceci :
bonjour a tous.

Dans la beta office 2007

quand j'utilise word, l'espacement entre les lignes est tres important.

Je suis donc obligé, POUR CHAQUE DOCUMENT de tout selectionner et de cliquer
sur "supprimer l'espace aprés le paragraphe".

Y a t il moyen de le regler pour qu'il fasse ca tout seul pour tous les
documents ?

Modifier le style "Normal" ?!

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

philippe legrand
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) philippe legrand

Le 30/09/2006 00:29 vous avez écrit ceci :
bonjour a tous.

Dans la beta office 2007

quand j'utilise word, l'espacement entre les lignes est tres important.

Je suis donc obligé, POUR CHAQUE DOCUMENT de tout selectionner et de
cliquer sur "supprimer l'espace aprés le paragraphe".

Y a t il moyen de le regler pour qu'il fasse ca tout seul pour tous les
documents ?

Modifier le style "Normal" ?!

Merci.

Et on fait ca comment ?