probleme espacement lignes word beta office 2007

Le
philippe legrand
bonjour a tous.

Dans la beta office 2007

quand j'utilise word, l'espacement entre les lignes est tres important.

Je suis donc obligé, POUR CHAQUE DOCUMENT de tout selectionner et de cliquer
sur "supprimer l'espace aprés le paragraphe".

Y a t il moyen de le regler pour qu'il fasse ca tout seul pour tous les
documents ?

Merci.
JièL
Le #551403

[...]