Problème étrange de config réseau

BugMan
Bonsoir,

J'ai ajouter une machine linux (Mandriva 10.2) sur un réseau d'une
20aine de machines (de win95 à XP en passant par 2000), les adresses IP
sont dynamiques et attribuées par un DHCP qui fait aussi office de modem
routeur ADSL (Dlink 504T).
J'ai donc configurer Samba pour tout ce qui est partage des fichiers et
imprimante avec les autres machines windows, ça marche nickel et du 1er
coup.
Mais reste un soucy avec la connexion internet, dans le centre de
controle mandrake j'ai pourtant renseigné l'adresse de la passerelle par
défaut.
Truc bizarre, Firefox charge une page puis plus rien, konkeror
fonctionne, si je fais un ping de wanadoo.fr ça passe, mais ça ne marche
pas pour mandrake update.
The question is : Where is the couille ?

Que dois-je avoir dans resolve.conf ?

a+

claude
[...]

Bonjour,

Ton explication me fait penser à un probléme de MTU, diminue-le un peu.
Cordialement, Claude.