Problème étranges d'icone

Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Après une réinstallation complète de mon système, une anomalie est apparue :
Sur un seul de mes lecteurs, le graveur, toutes les icônes (dossiers,
applications, etc) se transforme systématiquement en icone de MSIE 7!
Toutes des icones d'Internet Explorer! Peu importe le
dossier/application/données
Ce qui est étrange c'est que le problème se situe seulement sur le graveur!

Voici ce que j'ai tenté à date :
- J'ai détruit shelliconcache, ou quelque chose dans le genre... niet!
- Avec Tweak UI, j'ai demandé la réparation des icones... ça fonctionne
jusqu'au redémarrage... et parfois, ça revient avant.

J'ai Googlisé mon problème sans grand succès, j'suis à court de mots clés
pour avoir de bonnes réponses. Vraiment étrange ce problème! Habituellement,
c'est généralisé! Pas seulement sur UN lecteur.

Merci d'avance de vos lumières!

----.(-. N@t .-).----

Ben finalement, ça devait être pour me travailler un peu l'orgueil en
demandant de l'aide, j'pense que j'ai trouvé la soluce :
# Rafraîchissement automatique de l'explorateur ( touche F5 )
# HKLMSystemCurrentControlSetControlUpdate
Modifier la valeur Dword, nom : UpdateMode, valeur = comprise entre 2 et 7
ou bien 0

Ça semble fonctionner... je croise les doigts!

––––•(-• •-)•––––

%

:
[...]

----.(-. .-).----

Ascadix
[...]

T'as quoi comme prog de gravure ?

par hazard .. un truc Sonic .. et le "DLA" ????

--
@+
Ascadix

Nero (6. quelque chose)
Clone DVD
Alcohol 120%, une version pas très récente mais qui fonctionne #1
et
Win Iso

J'ai tout désinstallé ces softs tantôt, en espérant que c'était l'un d'entre
eux qui faisait le trouble... niet! Ça n'a rien changé.

Vous pouvez voir ce que ça donne sur cette copie d'écran
http://www.vosfichiers.com/images/bwy1194498930f.jpg
A gauche, dans l'explorateur, c'est ok
A droite, je vous montre en vue "miniature" et en vue "détails" ce que ça
donne....

473e4462$0$5088$