Problème eudora 5.2 + Netscape 7.02

1 réponse
MonCoeur
J'ai 2 problèmes :
1) Je n'arrive pas à déclarer eudora comme client de messagerie par défaut
2) les partie html ne s'affiche pas dans eudora

Pour info je n'ai plus ie (désinstallé) sur ma machine (w2k sp3)

François

1 réponse

T0M
MonCoeur a écrit:

J'ai 2 problèmes :
1) Je n'arrive pas à déclarer eudora comme client de messagerie par défaut
2) les partie html ne s'affiche pas dans eudora

Pour info je n'ai plus ie (désinstallé) sur ma machine (w2k sp3)

Cela va sûrement de ça, car si je me souviens bien, Eudora utilise IE

pour afficher les courriels en HTML

François

T0M