Probleme évaluation du porteufeille

Dalsim
Salut a tous

Mon portefeuille boursier sous money 2002 est complétement délirant pour
certaines valeurs. Par exemple pour france telecom, la moyenne d'achat est
complétement fausse. Pire pour d'autres valeurs, alors que les cours se
mettent a jour correctement, les + ou - value ne sont pas affichées ! la
case + value reste blanche (!)

J'ai essayé les utilitaires de microsoft pour voir si le fichier est
corrompue mais rien n'y fait !

help !

merci