Problème avec Exact Audio Copy

1 réponse
Laurent
Salut,

J'ai le problème suivant avec EAC : tous mes lecteurs CD sont correctemment
détectés, lorsque j'insère un CD Audio son contenu est visible dans
l'explorateur windows (track01.cda...) mais rien n'est détecté dans EAC,
même si je sélectionne le bon lecteur CD dans la barre de menu, comme s'il
n'y avait pas de CD inséré et par conséquent impossible de faire quoi que ce
soit, seule la commande d'éjection (qui marche d'ailleurs) est disponible.
Pourtant ça a marché autrefois... Quelqu'un aurait-il une piste pour
expliquer ce phénomène et résoudre le problème ?

Merci

1 réponse

siger
Laurent a écrit :

J'ai le problème suivant avec EAC : tous mes lecteurs CD sont
correctemment détectés, lorsque j'insère un CD Audio son contenu
est visible dans l'explorateur windows (track01.cda...) mais rien
n'est détecté dans EAC, même si je sélectionne le bon lecteur CD
dans la barre de menu, comme s'il n'y avait pas de CD inséré et
par conséquent impossible de faire quoi que ce soit, seule la
commande d'éjection (qui marche d'ailleurs) est disponible.
Pourtant ça a marché autrefois... Quelqu'un aurait-il une piste
pour expliquer ce phénomène et résoudre le problème ?

Ça a déjà marché avec la même configuration ? Si non, est-ce que ça
marchait avant ? Si oui qu'est-ce qui a changé ?
etc.

Tu devrais aller voir sur fr.comp.stockage, c'est le forum adapté.

--
siger