problème Excel 2007

3 réponses
Vincent_C
bonjour à tous,

Manipulant d'assez gros fichiers avec Excel 2007 (XP pro), je rencontre
souvent des problèmes avec plantage(s) qui font que je risque de tout
perdre...
Le message est invariablement le suivant :
"Vos modifications n'ont pas pu être enregistrées dans "nom_fichier.xls0" en
raison d'une violation de partage. Essayez d'enregistrer vos modifications
dans un fichier différent."

je n'arrive pas à savoir d'où cela vient et comment éviter ce genre
d'incident, facheux...

D'avance merci de votre aide à tous.

Bien cordialement,
Vincent_C

3 réponses

Azo4
il vaudrait mieux que tu poses ta question sur le groupe Excel où des
"pointure" te donneront satisfaction!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Vincent_C" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,

Manipulant d'assez gros fichiers avec Excel 2007 (XP pro), je rencontre
souvent des problèmes avec plantage(s) qui font que je risque de tout
perdre...
Le message est invariablement le suivant :
"Vos modifications n'ont pas pu être enregistrées dans "nom_fichier.xls0"
en
raison d'une violation de partage. Essayez d'enregistrer vos modifications
dans un fichier différent."

je n'arrive pas à savoir d'où cela vient et comment éviter ce genre
d'incident, facheux...

D'avance merci de votre aide à tous.

Bien cordialement,
Vincent_C

bonjour. merci mais il n'y a pas eu de réponse. je tente ma chance autrement :)

merci

"Azo4" a écrit :

il vaudrait mieux que tu poses ta question sur le groupe Excel où des
"pointure" te donneront satisfaction!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Vincent_C" a écrit dans le message de
news:
> bonjour à tous,
>
> Manipulant d'assez gros fichiers avec Excel 2007 (XP pro), je rencontre
> souvent des problèmes avec plantage(s) qui font que je risque de tout
> perdre...
> Le message est invariablement le suivant :
> "Vos modifications n'ont pas pu être enregistrées dans "nom_fichier.xls0"
> en
> raison d'une violation de partage. Essayez d'enregistrer vos modifications
> dans un fichier différent."
>
> je n'arrive pas à savoir d'où cela vient et comment éviter ce genre
> d'incident, facheux...
>
> D'avance merci de votre aide à tous.
>
> Bien cordialement,
> Vincent_C
>

J. K.
Bonjour, soir, Vincent_C,

[couic]

Manipulant d'assez gros fichiers avec Excel 2007 (XP pro), je
rencontre souvent des problèmes avec plantage(s) qui font que je
risque de tout perdre...
Le message est invariablement le suivant :
"Vos modifications n'ont pas pu être enregistrées dans
"nom_fichier.xls0" en raison d'une violation de partage. Essayez
d'enregistrer vos modifications dans un fichier différent."

Cela peut se produite avec d'autres programmes que Excel :
http://support.microsoft.com/kb/271513/fr
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

--

Cordialement.
Jacques