probleme excel

gambas
lorsque je veux enregistrer un fichier excel que j'ai=20
modifi=E9 j'ai un message qui me dit qu'il est impossible=20
d'enregistrer les modifications suite a une violation de=20
partage et que mes donnees seront sauvegarder dans un=20
fichier temporaire.
Merci bcp de m'aider

...Patrick
Salut
peux tu dire quelle est ta version et si elle est à jour ?

Patrick

"gambas" a écrit dans le message de
lorsque je veux enregistrer un fichier excel que j'ai
modifié j'ai un message qui me dit qu'il est impossible