probleme excel

Le
gambas
lorsque je veux enregistrer un fichier excel que j'ai
modifi j'ai un message qui me dit qu'il est impossible
d'enregistrer les modifications suite a une violation de
partage et que mes donnees seront sauvegarder dans un
fichier temporaire.
Merci bcp de m'aider
...Patrick
Le #1392471
Salut
peux tu dire quelle est ta version et si elle est à jour ?

Patrick

"gambas" news:a7e501c435d9$299ac240$
lorsque je veux enregistrer un fichier excel que j'ai
modifié j'ai un message qui me dit qu'il est impossible