Problème Excel

tbouv
Petit problème insoluble pour moi.L eforum Excel étant indiponible, j'écris
dans le forum Word. On verra bien

Un ami a un ordi équipé de Windows XP et du pack office 2000.

1.. Il s'est crée un sous dossier nommé factures dans le dossier mes
documents de l'exportateur windows.
2.. Il a mis ensuite ce dossier facture en raccourci bureau
3.. Lorsque j'ouvre ce dossier directement sur le bureau et que je cherche
ensuite à ouvrir n'importe quel fichier Excel se trouvant dedans, Excel se
lance mais la page qui s'affiche reste grise. Le document Excel ne s'affiche
donc pas!!!!
4.. Si je fais cette même manip, avec un fichier Word, celui çi s'ouvre
sans aucun problème.

5.. Par contre, si je lance d'abord Excel, et que je vais chercher le bon
fichier, par le classique Fichier/ouvrir..le document Excel s'ouvre sans
aucun problème.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne, et surtout me répondre à mon adresse
personnelle tbouv@wanadoo.fr, car je pars en vacances demain matin, et si
l'on me répond dans le forum, je ne pourrai pas lire les réponses
éventuelles, car je ne rentre que le 1er Août, et forcément le message sera
disparu de la liste

Merci d'avance aux bonnes âmes qui se pencheront sur mon problème en
m'expliquant dans un langage simple.

Hervé Branchu
Bonjour Tbouv

Etrange étrange le MPFE indisponible

Ceci étant consultez le lien suivant
http://www.excelabo.net/xl/plantages.htm#pasdoubleclic

et n'oubliez pas de dire un grand merci à l'auteur du site : Misange
parfois migrateuse et qui vient faire un petit coucou au MPFW :-))

--
Bonne Journée

"tbouv" a écrit dans le message de news:
bek17m$ifr$
[...]

personnelle , car je pars en vacances demain matin, et si