probleme excel

Laurence
apres ouverture d'excel des que j'ai fini de remplir la=20
1=E8re cellule excel se bloque et si je bouge la souris =E7a=20
s=E9lectionne des cellules et je ne plus rien faire du tout=20
pour sortir d'excel je suis oblig=E9e de faire CTRL ALT SUP=20
et tuer le processus excel.exe. J 'ai d=E9sinstall=E9 office=20
2000 je l'ai install=E9 le probl=E8me est le m=EAme, m=EAme apres=20
avoir avec regedt32 supprim=E9 toute r=E9f=E9rence =E0 excel en=20
r=E9installant le logiciel j'ai encore ce probleme. Comment=20
utiliser excel sans avoir =E0 tout formater???=20

michdenis
Bonjour Laurence,

As-tu essayé d'enfoncer la touche F8 , pour libérer la sélection ?

Salutations!

"Laurence" a écrit dans le message de
apres ouverture d'excel des que j'ai fini de remplir la
1ère cellule excel se bloque et si je bouge la souris ça
sélectionne des cellules et je ne plus rien faire du tout
pour sortir d'excel je suis obligée de faire CTRL ALT SUP
et tuer le processus excel.exe. J 'ai désinstallé office
2000 je l'ai installé le problème est le même, même apres
avoir avec regedt32 supprimé toute référence à excel en
réinstallant le logiciel j'ai encore ce probleme. Comment
utiliser excel sans avoir à tout formater???
papou
Bonjour Laurence
Vérifier que la mention EXT n'apparaît pas dans la barre d'état d'Excel (en
bas à droite), si c'est le cas ré-appuyer sur F8.
Sinon, peut-être un problème de driver de souris à mettre à jour.
Cordialement
Pascal

Merci