probleme excel et firewall xp

3 réponses
laurent
Voila,
J'ai un fichier excel qui met enormement de temps à s'ouvrir et dans le
passage de feuille à feuille lorsque le firewall de xp est activé.
Le probleme disparait quand le firewall de xp est désactivé.
Je souhaite savoir si il y'a un parametrage specifique à faire dans le
firewall de XP.

Office 2003 basic
windows xp sp2
Toutes les mises à jour son faite
Merci

3 réponses

Ange Ounis
Je n'utilise pas le pere-feu de Windows, mais peut-être faut-il que tu autorises
les exceptions dans les réglages du pare-feu (il doit y avoir une option pour ça
et une liste des applications autorisées).

Ange Ounis

Voila,
J'ai un fichier excel qui met enormement de temps à s'ouvrir et dans le
passage de feuille à feuille lorsque le firewall de xp est activé.
Le probleme disparait quand le firewall de xp est désactivé.
Je souhaite savoir si il y'a un parametrage specifique à faire dans le
firewall de XP.

Office 2003 basic
windows xp sp2
Toutes les mises à jour son faite
Merci

Ange Ounis
pere-feu

n'importe quoi (décidément !)

Ange Ounis

Je n'utilise pas le pere-feu de Windows, mais peut-être faut-il que tu
autorises les exceptions dans les réglages du pare-feu (il doit y avoir
une option pour ça et une liste des applications autorisées).

Ange Ounis

Voila,
J'ai un fichier excel qui met enormement de temps à s'ouvrir et dans
le passage de feuille à feuille lorsque le firewall de xp est activé.
Le probleme disparait quand le firewall de xp est désactivé.
Je souhaite savoir si il y'a un parametrage specifique à faire dans le
firewall de XP.

Office 2003 basic
windows xp sp2
Toutes les mises à jour son faite
Merci

laurent
Merci
Une petite precision
J'ai 2 pc en reseau avec chacun leur licence office 2003 et xp sp2
Le probleme disparait aussi lorsque je desactive le reseau meme en laissant
le parefeu de windows actif

pere-feu

n'importe quoi (décidément !)

Ange Ounis

Je n'utilise pas le pere-feu de Windows, mais peut-être faut-il que tu
autorises les exceptions dans les réglages du pare-feu (il doit y avoir
une option pour ça et une liste des applications autorisées).

Ange Ounis

Voila,
J'ai un fichier excel qui met enormement de temps à s'ouvrir et dans
le passage de feuille à feuille lorsque le firewall de xp est activé.
Le probleme disparait quand le firewall de xp est désactivé.
Je souhaite savoir si il y'a un parametrage specifique à faire dans le
firewall de XP.

Office 2003 basic
windows xp sp2
Toutes les mises à jour son faite
Merci