Probleme excel suite migration xp à seven

Aucune réponse
luciole8
Bonjour,
Je viens de migrer mon pc de xp à seven mais depuis j'ai des soucis avec mes fichiers excel; J'ai 3 fichiers liés entre eux dont un qui est partagé pour mon équipe mais depuis soit je ne peux pas le sauvegarder car il est partagé soit parce qu'il y a un problème de mémoire. Ou bien on ne peut pas tous ouvrir le fichier ou celui-ci disparait complétement. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que les liens marchent et que je puisse le partager et le faire sauvegarder par tout le monde.
merci

Réponses