Problème Excel-VBA

Le
DenisF
Bonjour tous.

J'utilise un macro pour colorer le texte dans mes cellules
(Coloration Syntaxique). Cela peut marcher pendant un
moment mais de temps en temps, Excel bloque. Il est
impossible VBA d'accder aux proprits des cellules, on
ne peut plus selectionner d'autres cellule, etc De mme
avec Excel, en plus si on essaye d'teindre Excel,
l'utilisation UC monte 100% mais Excel reste ouvert. On
peut toujours fermer les classeurs, etc.

- J'ai essayer en ajoutant l'instruction DoEvents: Cela
amliore la chose mais a se bloque encore.
- J'ai essayer en ajoutant l'instruction API Sleep: Cela
marcher pendant un moment puis a se rebloque.

Merci ceux qui me rpondrons.
HD
Le #1343274
J'utilise un macro pour colorer le texte dans mes cellules
(Coloration Syntaxique). Cela peut marcher pendant un
moment mais de temps en temps, Excel bloque.
Sûrement une boucle. Peux tu nous envoyer une copie de ton script?

--
@+
HD

Le #1328279