probleme exchange d'envoi de message

stephane
Bonjour

Voici mon probleme avec exchnage.
J'ai un compte utilisateur sur windows server 2000 qui
s'appelle user1 et un destinataire user1 avec l'adresse
user1@mydomain.fr.

mon probleme est le suivant lorsque je fais sur une
machine distante telnet serverexhange 25.mon compte grace
a la commande smtp HELO s'ouvre correctement alors j'essai
d'envoyer un message de user1@mydomain.fr a
user1@mydomain.fr mes apres avoir fais RCPT
TO:user1@mydomain.fr exchange m'envoi le code 550 unable
to relay from user1@mydomain.fr.

De plus quand je me connecte a exchange via outlook avec
le compte user1 aucun probleme mais lorsque j'envoi un
message de user1 a user1,user1 recoit bien le message mais
mes ressources de boite o lettre sur user1 indique total
KO = 0 et nbre element = 0...
qqun connait 'til mon probleme merci

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Je ne comprends pas, tu as un compte User1 et une Bal User1 avec la même
Adresse ?

Pour le problème de Relaying, il suffit de modifier ta configuration de ton
serveur virtuel SMTP pour que cela fonctionne.

Cordialement,
Christophe.

"stephane" wrote in message
[...]

d'envoyer un message de a