problème exchange 5.5!

1 réponse
yannick
bonjour!

j'ai un problème avec ma messagerie exchange 5.5 sur serveur nt4 sp6! quand
on envoi un mail à des destinataires extérieur à la société et que l'on met
en copie des destinataires interne à la société, les destinataires interne ne
reçoivent pas le mail!

merci de votre aide!

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour Yannick,

voir réponses dans le "post" précédent.

A+

bonjour!

j'ai un problème avec ma messagerie exchange 5.5 sur serveur nt4 sp6! quand
on envoi un mail à des destinataires extérieur à la société et que l'on met
en copie des destinataires interne à la société, les destinataires interne ne
reçoivent pas le mail!

merci de votre aide!