probleme d'exctinction

2 réponses
grouicco
Voilà depuis quelques jours lorsque je souhaite éteindre le pc, il semble se
mettre en veille au lieu de se couper, les ventilos et hdd semble toujours
actif.
j'ai verifier les reglages bios et mise en veille etc, mais je ne trouve pas.
Je suis sous un Ultimate

Merci d'avance

2 réponses

Azo4
vois d'abord du côté réseau/internet s'il n'y a pas une option d'éveil (wake
on lan)

et
- à quoi ressemble le redémarrage?
- si tu coupes sauvagement comment se passe le démarrage suivant?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"grouicco" a écrit dans le message de
news:
Voilà depuis quelques jours lorsque je souhaite éteindre le pc, il semble
se
mettre en veille au lieu de se couper, les ventilos et hdd semble toujours
actif.
j'ai verifier les reglages bios et mise en veille etc, mais je ne trouve
pas.
Je suis sous un Ultimate

Merci d'avance

grouicco
Je suis obliger de couper la tour au niveau de l'alim, les ventilots hdd et
la diode hdd restant active.
Lorsque je relance cette derniere la diode hdd et active et je dois appuier
juste une sur le bouton marche/arret comme si je voulais sortir de veillen le
boot ce passe normallement quand à lui.
Au niveau du reseau aucune modif recente, si ce n'est peut être la mise de
jour de Hamachi.

"Azo4" wrote:

vois d'abord du côté réseau/internet s'il n'y a pas une option d'éveil (wake
on lan)

et
- à quoi ressemble le redémarrage?
- si tu coupes sauvagement comment se passe le démarrage suivant?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"grouicco" a écrit dans le message de
news:
> Voilà depuis quelques jours lorsque je souhaite éteindre le pc, il semble
> se
> mettre en veille au lieu de se couper, les ventilos et hdd semble toujours
> actif.
> j'ai verifier les reglages bios et mise en veille etc, mais je ne trouve
> pas.
> Je suis sous un Ultimate
>
> Merci d'avance