Problème exécutable Progman.exe

3 réponses
Thomas Cicciu
Depuis que j'ai installé le service pack 2 pour Windows XP, Progman.exe ne
marche plus : le nouvel executable (dont je ne vois plus l'interêt) a changé
d'icône et si on double-clique dessus, rien ne se passe.

3 réponses

Sabrem JORAM

Depuis que j'ai installé le service pack 2 pour Windows XP,
Progman.exe ne marche plus : le nouvel executable (dont je ne vois
plus l'interêt) a changé d'icône et si on double-clique dessus, rien
ne se passe.

Bonjour,

Question que vous avez déjà posée il y a quatre jours et qui a
recueilli plusieurs réponses :

http://groups.google.com/groups?threadm=ufwuxm8lgha.3352%40tk2msftngp02.phx.gbl

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Laurent Jumet
Hello !

"Thomas Cicciu" wrote:

Depuis que j'ai installé le service pack 2 pour Windows XP, Progman.exe ne
marche plus : le nouvel executable (dont je ne vois plus l'interêt) a changé
d'icône et si on double-clique dessus, rien ne se passe.

Chez moi non plus.
Que faisait-il encore, progman.exe? :-)
Ce n'est pas un souvenir d'enfant que tu gardes?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Thomas Cicciu
Bon, de toutes manières, c'est bon, mon problème est résolu, j'ai trouvé
comment faire. Mais j'ai un autre problème : il y a eu un plantage pendant
que j'ajoutais un programme à un groupe, et depuis, à chaque démarrage du
gestionnaire : "Le groupe de programmes 'Mon groupe' n'est pas valide ou est
endommagé : recréez le groupe.". Et si je fais "Fichier>Nouveau>Groupe de
programmes commun" (je ne veux pas de groupe personnel), il me met le même
message d'erreur. Je ne comprend rien. Pouvez-vous m'aider ?