Problème "Exécuter en tant que"

3 réponses
Roger Quere
Je rencontre depuis, ce jour après avoir utiliser "regcleaner" pour nettoyer
la base de registre un problème lorsque que je lance de nombreux programmes
dont l'explorateur, ou que je tente d'installer un nouveau programme,
j'obtiens le message suivant "exécuter en tant que" ce dernier me propose
ensuite un choix entre "utilisateur actuel" ou "utilisateur suivant". Je
parviens toutefois après avoir fermé cette fenêtre à lancer les logiciels
déjà installé, mais impossible d'installer de nouveau programme ou
d'utiliser la barre d'outils.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.

3 réponses

Artic-C
Bonjour *Roger Quere* qui nous dit :

Je rencontre depuis, ce jour après avoir utiliser "regcleaner" pour
nettoyer la base de registre un problème lorsque que je lance de
nombreux programmes dont l'explorateur, ou que je tente d'installer
un nouveau programme, j'obtiens le message suivant "exécuter en tant
que" ce dernier me propose ensuite un choix entre "utilisateur
actuel" ou "utilisateur suivant". Je parviens toutefois après avoir
fermé cette fenêtre à lancer les logiciels déjà installé, mais
impossible d'installer de nouveau programme ou d'utiliser la barre
d'outils. Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.

Regcleaner garde un backup avant de nettoyer, tu peux donc revenir en
arrière, ensuite tu verras

Roger Quere
" ¥©¥" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Roger Quere* qui nous dit :

Je rencontre depuis, ce jour après avoir utiliser "regcleaner" pour
nettoyer la base de registre un problème lorsque que je lance de
nombreux programmes dont l'explorateur, ou que je tente d'installer
un nouveau programme, j'obtiens le message suivant "exécuter en tant
que" ce dernier me propose ensuite un choix entre "utilisateur
actuel" ou "utilisateur suivant". Je parviens toutefois après avoir
fermé cette fenêtre à lancer les logiciels déjà installé, mais
impossible d'installer de nouveau programme ou d'utiliser la barre
d'outils. Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.

Regcleaner garde un backup avant de nettoyer, tu peux donc revenir en
arrière, ensuite tu verras
Oui, en effet j'aurai du y penser avant, merci, pour cette réponse si rapide

en tout cas

Artic-C
Bonjour *Roger Quere* qui nous dit :

Oui, en effet j'aurai du y penser avant, merci, pour cette réponse si
rapide en tout cas

Au plaisir et bonne continuation