Problème execution automatiqe

Le
NOEL
Utilisateur d'un PC portable Compaq AVEC WIN xp HOME
edition, depuis quelques temps, suite une installation
et une dsinstallation d'un logiciel( je ne sais pas
lequel mais je souponne fortement Nero version essai) je
n'ai plus l'excution automatiqe de mes CD et DVD. Aprs
plusieurs recherches, je n'ai pas trouv de solution. Je
suis administrateur du PC, j'ai dsinstall Easy CD
creator basic 5, la base de registre est OK (autorun 1,
Dword 91), Tweak UI (DRIVER les 2 cases coches; Ars
tout a je n'ai toujours pas l'auto run. Que faire?
Eric A.
Le #744151
Monsieur Noël

Utiliser la fiche technique suivante

La fonction d'exécution automatique ne fonctionne pas
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330135&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"NOEL" news: 15b3801c41db5$51ededd0$
Utilisateur d'un PC portable Compaq AVEC WIN xp HOME
edition, depuis quelques temps, suite à une installation
et une désinstallation d'un logiciel( je ne sais pas
lequel mais je soupçonne fortement Nero version essai) je
n'ai plus l'exécution automatiqe de mes CD et DVD. Après
plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Je
suis administrateur du PC, j'ai désinstallé Easy CD
creator basic 5, la base de registre est OK (autorun 1,
Dword 91), Tweak UI (DRIVER les 2 cases cochées; Arès
tout ça je n'ai toujours pas l'auto run. Que faire?
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #746288
Salutations *NOEL* !

tu nous disais :
[...]

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr