Problème execution automatiqe

NOEL
Utilisateur d'un PC portable Compaq AVEC WIN xp HOME=20
edition, depuis quelques temps, suite =E0 une installation=20
et une d=E9sinstallation d'un logiciel( je ne sais pas=20
lequel mais je soup=E7onne fortement Nero version essai) je=20
n'ai plus l'ex=E9cution automatiqe de mes CD et DVD. Apr=E8s=20
plusieurs recherches, je n'ai pas trouv=E9 de solution. Je=20
suis administrateur du PC, j'ai d=E9sinstall=E9 Easy CD=20
creator basic 5, la base de registre est OK (autorun 1,=20
Dword 91), Tweak UI (DRIVER les 2 cases coch=E9es; Ar=E8s=20
tout =E7a je n'ai toujours pas l'auto run. Que faire?

Eric A.
Monsieur Noël

Utiliser la fiche technique suivante

La fonction d'exécution automatique ne fonctionne pas
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330135&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"NOEL" a écrit dans le message de
news: 15b3801c41db5$51ededd0$
Utilisateur d'un PC portable Compaq AVEC WIN xp HOME
edition, depuis quelques temps, suite à une installation
et une désinstallation d'un logiciel( je ne sais pas
lequel mais je soupçonne fortement Nero version essai) je
n'ai plus l'exécution automatiqe de mes CD et DVD. Après
plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Je
suis administrateur du PC, j'ai désinstallé Easy CD
creator basic 5, la base de registre est OK (autorun 1,
Dword 91), Tweak UI (DRIVER les 2 cases cochées; Arès
tout ça je n'ai toujours pas l'auto run. Que faire?
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *NOEL* !

tu nous disais :
[...]

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr