Problème execution VbScript sur site Internet

stephano25
Bonjour,

mon site Internet contient un outil cartographique, genre google earth, enrichi de plusieurs outils en VbScript et javascript.

depuis quelques mois, les outils ne fonctionnent plus normalement et ce, sans avoir modifié le site Internet.

Pour exemple, j'obtiens des erreurs de type :
Microsoft VBScript runtime erreur '800a000d'

Type mismatch: 'CreateMapByRange'

Ou encore des erreurs javascript de type variable indéfinie.

Dans l'observateur de evenements, j'obtiens le message :
La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source (mapsvrmngr) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant.

Le site se trouve sur un serveur windows server 2003 et géré sous IIS 6.

Merci de votre aide.