problème explorer bis

Le
night_goblins
bonsoir
j'ai pas trouvé de groupe traitant du sujet, alors je vous la pose.
malgré une réinstalle complète (XP pro) patch SP2
sur abit KX7-333, athlon 2100+, 512mo ram
j'ai toujours le même problème en ouvrant certains répertoires, j'obtiens un
blocage et une plantade d'Explorer.
je soupçonne le SP2, mais. là je sèche
si quelqu'un à une solution.
merci

je sais question déjà posée, mais la réponse que j'ai eu ne pouvait pas
être faite, ma base de registre ne possédant pas la clef que l'on me
demandait d'éffacer pour corriger le problème.

donc si vous avez une solution.
Claude LaFrenière
Le #340952
Bonjour *night_goblins* :

Des pistes chez P.N. :

http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e023

Dites-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière

night_goblins
Le #341472
Merci de votre
cette solution à l'air de fonctionner
je suppose que l'effacement dans la base de InProcServer32 n'a pas
d'incidence ?
ce qui m'interpelle, c'est que d'après les textes de MS, ce problème devait
être corrigé dans SP2.
hors avt SP2, je n'avais pas ce problème et depuis...
bizarre bizarre !!!
Merci encore
Pascal