Probleme explorer et outlook

2 réponses
Ranny
Bonjour

Voila je rencontre un petit problème.En effet je ne peux plus imprimer de document via internet explorer et outlook.Je ne rencontre pas de souci pour imprimer autrement.Je pense que le problème ne vient pas de l'imprimante.Alors si vous avez une idée je suis preneur

Cordialement

--
Ranny

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-557237.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

2 réponses

Pierrot Robert
Y a-t-il un message d'erreur en particulier lorsque tu essaies d'imprimer ?

Ranny wrote:
Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème.En effet je ne peux plus
imprimer de document via internet explorer et outlook.Je ne rencontre
pas de souci pour imprimer autrement.Je pense que le problème ne
vient pas de l'imprimante.Alors si vous avez une idée je suis
preneur.

Cordialement.

Jacquouille la Fripouille
"Ranny" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème.En effet je ne peux plus imprimer de
document via internet explorer et outlook.Je ne rencontre pas de souci pour

imprimer autrement.Je pense que le problème ne vient pas de
l'imprimante.Alors si vous avez une idée je suis preneur.

Cordialement.

Dans IE (qui commande aussi pour OE) va voir dans Fichier et vérifie :

- Mise en page
- Impression (pour voir si c'est la bonne imprimante qui est sélectionnée)
- Aperçu avant impression
--
Jacquouille la Fripouille