Probleme explorer et outlook

Ranny
Bonjour

Voila je rencontre un petit problème.En effet je ne peux plus imprimer de document via internet explorer et outlook.Je ne rencontre pas de souci pour imprimer autrement.Je pense que le problème ne vient pas de l'imprimante.Alors si vous avez une idée je suis preneur

Cordialement

--
Ranny

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-557237.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Jacquouille la Fripouille
"Ranny" a écrit dans le message de

[...]

Dans IE (qui commande aussi pour OE) va voir dans Fichier et vérifie :

- Mise en page
- Impression (pour voir si c'est la bonne imprimante qui est sélectionnée)
- Aperçu avant impression
--
Jacquouille la Fripouille