probleme explorer.exe ????????

Le
samuel
bonjour jai un probleme ds ke jouvre une fentre et ke je
veu veu faire un copier coller un mess derreur aparai ki di
explorer.exe
ereur est ce ke kel kun c cke c merci
Serge VDV
Le #753072
Vous pouver répéter la question?

"samuel" news:207201c42781$fab0c610$
bonjour jai un probleme dès ke jouvre une fentre et ke je
veu veu faire un copier coller un mess derreur aparai ki di
explorer.exe
ereur est ce ke kel kun c cke c merci
FRGE
Le #753070
[...]

Peut-être auras-tu une réponse en t'exprimant en français !!!!
Laurent B
Le #752377
salut,
j'ai le même problème que toi, et je n'ai toujours pas trouvé
la solution miricle (s'il y en a une...)
@+
et bon courage

"samuel" 207201c42781$fab0c610$