probleme explorer.exe ????????

samuel
bonjour jai un probleme d=E8s ke jouvre une fentre et ke je
veu veu faire un copier coller un mess derreur aparai ki di
explorer.exe
ereur est ce ke kel kun c cke c merci

Serge VDV
Vous pouver répéter la question?

"samuel" a écrit dans le message de
bonjour jai un probleme dès ke jouvre une fentre et ke je
veu veu faire un copier coller un mess derreur aparai ki di
explorer.exe
ereur est ce ke kel kun c cke c merci
FRGE
[...]

Peut-être auras-tu une réponse en t'exprimant en français !!!!
Laurent B
salut,
j'ai le même problème que toi, et je n'ai toujours pas trouvé
la solution miricle (s'il y en a une...)
@+
et bon courage