Probleme explorer.exe

franckp
J'ai un Win 2000 pro ou j'ai remis a jour un certain=20
nombre de composants ( win update ).

Depuis j'ai un soucis. Je ne peux plus acceder au panneau=20
de configuration ( meme en mode sasn echec) =3D> erreur=20
g=E9n=E9r=E9e =3D explorer.exe a g=E9n=E9r=E9 des erreurs et sera =
ferm=E9=20
par windows ...

A la fermeture d'un fichier sur le reseau il me plante le=20
meme message.

J'ai vu les articles 319124, 289188 mais le probleme est=20
toujours la.

Avez vous une idee pour me sortir de ce probleme.

DROGER Jean-Paul
faut lire les messages précédents , c'est sans doute le driver nvidia
chargé sur MS qui est en cause!!
faut charger le bon driver sur le site de Nvidia ou faire quelmques
recherches sur le forum!!
mieux: lire le forum même lorsqu'on a pas de pb, cela permet d'être
branché!!
J'ai un Win 2000 pro ou j'ai remis a jour un certain
nombre de composants ( win update ).

Depuis j'ai un soucis. Je ne peux plus acceder au panneau
de configuration ( meme en mode sasn echec) => erreur
générée = explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé
[...]

answer me directly)

Alain
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de
[...]
Comment peut on lire les anciens messages (de plus de 10 jours)? Pour

exemple je ne peux pas aller plus en arrière que le 28.03.2004. Y-a-t-il un
paramètre à règler?
merci pour l'information
[...]

Alain
Toutes mes excuses, j'ai trouvé ou charger plus de messages.
J'indique la méthode parce que peut être d'autres internautes se sont déjà
posé la question.
Outils_Options_lecture et dans news indiquer le nombre d'en tetes à charger
et voila voilou