problème sur explorer pages lentes à charger

Le
spalsh
bonjour, j'ai un problme avec mon explorer, ds que je
charge une page il faut que j'attende environ 20 sec pour
que je puisse intragir dans la pages (cliquer, crire,
etc) et ce chaque fois que j'ouvre une nouvelle
page. Si je me connecte au net via mon outlook (en
utilisant la barre de navigation de outlook) il n'y a pas
de problme de lenteur de connexion Comment cela est
il possible?
D'avance merci,

Splash
Xavier Pillons [MS]
Le #12199471
Cela ressemble à un spyware.

Essaye cela :

Vérifie sous la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerBrowse
r Helper Objects

Tu ne devrais avoir que ce guid qui est l'intégration d'Acrobat Reader avec
IE : {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}

Si tu as d'autres GUID c'est louche ça peux être un Spyware -> utilise ce
tools : http://www.lavasoftusa.com/ (freeware)

Et dans System32

Regsvr32 urlmon.dll
Regsvr32 shdocvw.dll
Regsvr32 shlwapi.dll
Regsvr32 browseui.dll

--
Xavier Pillons
Microsoft Services

"spalsh" news:778501c402af$2c28f2f0$
bonjour, j'ai un problème avec mon explorer, dès que je
charge une page il faut que j'attende environ 20 sec pour
que je puisse intéragir dans la pages (cliquer, écrire,
etc...) et ce à chaque fois que j'ouvre une nouvelle
page. Si je me connecte au net via mon outlook (en
utilisant la barre de navigation de outlook) il n'y a pas
de problème de lenteur de connexion... Comment cela est
il possible?
D'avance merci,

Splash