problème sur explorer pages lentes à charger

spalsh
bonjour, j'ai un probl=E8me avec mon explorer, d=E8s que je=20
charge une page il faut que j'attende environ 20 sec pour=20
que je puisse int=E9ragir dans la pages (cliquer, =E9crire,=20
etc...) et ce =E0 chaque fois que j'ouvre une nouvelle=20
page. Si je me connecte au net via mon outlook (en=20
utilisant la barre de navigation de outlook) il n'y a pas=20
de probl=E8me de lenteur de connexion... Comment cela est=20
il possible?
D'avance merci,=20

Splash

Xavier Pillons [MS]
Cela ressemble à un spyware.

Essaye cela :

Vérifie sous la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerBrowse
r Helper Objects

Tu ne devrais avoir que ce guid qui est l'intégration d'Acrobat Reader avec
IE : {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}

Si tu as d'autres GUID c'est louche ça peux être un Spyware -> utilise ce
tools : http://www.lavasoftusa.com/ (freeware)

Et dans System32

Regsvr32 urlmon.dll
Regsvr32 shdocvw.dll
Regsvr32 shlwapi.dll
Regsvr32 browseui.dll

--
Xavier Pillons
Microsoft Services

"spalsh" wrote in message
bonjour, j'ai un problème avec mon explorer, dès que je
charge une page il faut que j'attende environ 20 sec pour
que je puisse intéragir dans la pages (cliquer, écrire,
etc...) et ce à chaque fois que j'ouvre une nouvelle
page. Si je me connecte au net via mon outlook (en
utilisant la barre de navigation de outlook) il n'y a pas
de problème de lenteur de connexion... Comment cela est
il possible?
D'avance merci,

Splash