Probleme d'exporatation du carnet d'adresses (groupe d'adresses)

Jerome
Bonjour,
J'utilise outlook express 6 et windows XP pro, (suite a
l'achat d'un nouveau pc, je desire transferer toutes mes
donnees depuis mon ancienne machine vers la nouvelle).
Le probleme est le suivant :
Outlook me propose l'exportation de mon carnet d'adresse
(format fichier texte), je procede a l'exportation, puis
meme operation en sens inverse sur la nouvelle machine,
j'importe mon carnet d'adresses. Cepandant, je n'ai plus
les groupes d'emails qui etaient crees sur mon ancienne
machine.
Si vous cliquez dans adresses (outlook express 6) vous
pouvez voir en haut a gauche en dessous de la barre
d'outils, votre carnet avec ecrit 'contacts partages'
puis s'affiche tout vos groupe de contact.

Je suis dans l'incapacitee d'exporter ces 'groupes
d'emails' et de les importer, jai bien des email qui se
sont sauvegardees, mai pas les groupes avec mes autres
emails.

Je dois avoir plus de 10 000 adresses emails ! ! !

Je vous remercie par avance pour votre reponse, c'est une
etape tres importante pour moi caar si je ne trouve pas
de solutions, je serais malheureusement oblige de
retourner a mon ancienne machine !

Cordialement

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jerome

Le 03/05/2004 19:08 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
J'utilise outlook express 6

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com