Probleme export avec studio 15

Jnoxen
Bonjour

Avec Pinnacle studio 15, je n'arrive plus à régler ma sortie vidéo pour
avoir un format de sortie correct.
En effet mes images sont aplaties dans le sens de la largeuret ce quelque
soit le format de sortie demandé. Voir ci dessous

http://cjoint.com/?ALowK6ePExW

Préférence projet :Standard pal
720x576, 25images secondes
4/3 entrelacé
Créer un film en avi plein ecran

Je me dois de préciser que ce n'est pas le premier film que je créé, mais
c'est la première fois que j'ai ce problème.

Merci par avance

JC

Jnoxen
"Jnoxen" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ee9cd95$0$5676$
[...]

Personne n'a de solution à ce problème ?
jean-daniel dodin
Le 20/12/2011 11:13, Jnoxen a écrit :

Personne n'a de solution à ce problème ?

sans doute personne n'a ce logiciel sous la main.

ca ressemble à un souci d'installation, si ca marchait avant :-(

c'est donc plus un problème dû à windows.

Réinstalle studio... après avoir désinstallé la version actuelle

sous win on ne peut guère faire mieux (que réinstaller)

jdd
Alf92
"Jnoxen" a écrit

[...]

probablement un paramètre que tu as oublié dans un coin...
tu as trouvé la solution ?
c'est uniquement un problème lors du montage ou uniquement sur la video finale ?
ultime solution : tu changes l'aspect ratio de la video finale.

--
Alf92