Problème export OmniOutliner

4 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Je nage complètement dans la réussite d'un export d'OminOutliner
vers Word.

- Si je veux exporter en ISO-Latin1 Omni me dit qu'il y a des
caractères non exportables (lesquels ?).
- Si je suis en UTF-8, Word en format texte me remplace les é
et autres par des RacinesCarrées suivies de ©.
- Si je suis en UTF-8 , Word m'affiche une bouillie si j'importe
en Unicode.

Quelqu'un a une idée ? Parce que le copier-coller fonctionne,
mais j'ai toute, toute, toute la mise en page à refaire. Le moindre
retour chariot dans un élément me décale le contenu du tableau dans tous
les sens.

Bref, comment exporter OO pour obtenir un document Word propre ?

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

4 réponses

nathalie_n
In article
<1jb8dqq.lid19yd9xm2gN%, Benoit
wrote:

Je nage complètement dans la réussite d'un export d'OminOutliner
vers Word.

- Si je veux exporter en ISO-Latin1 Omni me dit qu'il y a des
caractères non exportables (lesquels ?).
- Si je suis en UTF-8, Word en format texte me remplace les é
et autres par des RacinesCarrées suivies de ©.
- Si je suis en UTF-8 , Word m'affiche une bouillie si j'importe
en Unicode.

Je viens de tester pour toi (mes bonnes oeuvres de Noel) et euh...
comment te dire ? Chez moi ça marche nickel en ISO-latin 1 ou en UTF-8

Tu as quelle version d'OmniOutliner ?

Si tu n'y arrives pas, balance-moi ton fichier OmniOutliner, je te
ferai l'export en RTF (encore une de mes bonnes oeuvres de Noel).

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
benoit.sansspam
nathalie_n wrote:

Je viens de tester pour toi (mes bonnes oeuvres de Noel) et euh...
comment te dire ? Chez moi ça marche nickel en ISO-latin 1 ou en UTF-8

Tu as quelle version d'OmniOutliner ?

3.9.4

Si tu n'y arrives pas, balance-moi ton fichier OmniOutliner, je te
ferai l'export en RTF (encore une de mes bonnes oeuvres de Noel).

C'est très gentil de ta part mais comme c'est le genre de
document que je vais devoir exporter plusieurs fois par mois, voire par
semaine... Je préfère y arriver tout seul ;)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
nathalie_n
In article
<1jb8gae.ejdkls49t0fyN%, Benoit
wrote:

>
> Je viens de tester pour toi (mes bonnes oeuvres de Noel) et euh...
> comment te dire ? Chez moi ça marche nickel en ISO-latin 1 ou en UTF-8
>
> Tu as quelle version d'OmniOutliner ?

3.9.4

hmmm, moi aussi, mais j'ai la version "pro", teste avec une version
d'évaluation si tu n'as pas la version professionnelle

Teste aussi l'export en rtf

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
benoit.sansspam
nathalie_n wrote:

hmmm, moi aussi, mais j'ai la version "pro", teste avec une version
d'évaluation si tu n'as pas la version professionnelle

Teste aussi l'export en rtf

Lui il fonctionne parfaitement, quoi que ce que j'obtiens n'est
pas géant car si je veux recréer un tableau c'est le soukkkkk.

Enfin bon, on va faire avec ce qu'on a.

Merci

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.