probleme exportation adobe wmp

alfa
bonjour

Je rencontre un problème avec adobe premiere pro 1.5
Voila ce que je fais :

j'importe une fichier wmv, et sans aller plus loin pour tester
l'encodage j'exporte cette sequence avec adobe media encoder (en
reglant tout bien, meme format, debit etc)

et la je retrouve bien ma video, avec une taille a peu pres egale mais
au finale la video s'est un peu dégradé (plus de pixelisation) c'est
leger mais ca m'intrigue.

J'ai un peu tout essayé de changer, format d'encodage,debit,nombre de
passe. toujours pareil.

alors j'en viens a la conclusion que ca vient de l'encoder mais ca
m'etonne quand meme sur un tel logiciel.

si vous avez des idées merci de m'eclairer car la je bloque

christian