problème exportation de tâches

2 réponses
Paul
Bonjour,

Lorsque j'exporte mes tâches Outlook (2002) vers Access (ou dbase aussi
d'ailleurs), la date de fin de la tâche est avancée d'un jour.
Est-ce que c'est un bogue connu et y a-t-il une solution ?

Merci de votre aide.

--
Paul

2 réponses

sylvain le vilain
bonjour,

verifies ton fuseau horaire au niveau system (windows) et ton fuseau horaire
au niveau Outlook (dans les options / calendrier /...) tu dois avoir un
"decalage"

--
Sylvain CORTES

############################################

GPOMASTERS.COM
premier portail francais dédié aux stratégies de groupe
www.gpomasters.com

############################################

WWW.CADIM.ORG - Communauté Active Directory et IdM

############################################

"Paul" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'exporte mes tâches Outlook (2002) vers Access (ou dbase aussi
d'ailleurs), la date de fin de la tâche est avancée d'un jour.
Est-ce que c'est un bogue connu et y a-t-il une solution ?

Merci de votre aide.

--
Paul

"sylvain le vilain" a écrit
bonjour,

verifies ton fuseau horaire au niveau system (windows) et ton fuseau
horaire au niveau Outlook (dans les options / calendrier /...) tu dois
avoir un "decalage"

Bonjour,
Merci de ta réponse.
Mais non, j'ai la même chose dans les fuseaux horaires de Windows et
d'Outlook.

--
Paul