Probleme d'exportation

2 réponses
Géral
Bonjour à tous,

Chez un de nos client utilisant Accès 2003, il est impossble d'exporter sa
base SQL dans un repertoire du serveur (Repertoire 'public' ou tout le monde
à un contôle total).

Le message est le suivant :

"Base de données marketing IGOR ne parvient pas à ouvrir ce fichier.
Il est situé hors de votre intranet ou sur un site non sûr. Base marketing
IGOR n'ouvrira pas le fichier en raison de problème de securité possibles.
Pour ouvrir le fichier, copiez-le sur votre ordinateur ou sur un emplacement
accessible du réseau"

Bien sûr cela marche impécable si l'exportation ce fait sur son poste puis
après il copie son fichier sur le serveur.

2 réponses

SylCap
Bonjour,
J'ai ce lien ci-dessous qui pourrait t'aider
http://www.alpi40.org/Formati/Faqs/Support/Access/Intranet.htm

Cdlt,

Bonjour à tous,

Chez un de nos client utilisant Accès 2003, il est impossble d'exporter sa
base SQL dans un repertoire du serveur (Repertoire 'public' ou tout le monde
à un contôle total).

Le message est le suivant :

"Base de données marketing IGOR ne parvient pas à ouvrir ce fichier.
Il est situé hors de votre intranet ou sur un site non sûr. Base marketing
IGOR n'ouvrira pas le fichier en raison de problème de securité possibles.
Pour ouvrir le fichier, copiez-le sur votre ordinateur ou sur un emplacement
accessible du réseau"

Bien sûr cela marche impécable si l'exportation ce fait sur son poste puis
après il copie son fichier sur le serveur.

SylCap
Rebonjour,
Un autre lien, vers une aide Microsoft,
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/303650/fr
Peut être plus fiable

:-)

Bonjour à tous,

Chez un de nos client utilisant Accès 2003, il est impossble d'exporter sa
base SQL dans un repertoire du serveur (Repertoire 'public' ou tout le monde
à un contôle total).

Le message est le suivant :

"Base de données marketing IGOR ne parvient pas à ouvrir ce fichier.
Il est situé hors de votre intranet ou sur un site non sûr. Base marketing
IGOR n'ouvrira pas le fichier en raison de problème de securité possibles.
Pour ouvrir le fichier, copiez-le sur votre ordinateur ou sur un emplacement
accessible du réseau"

Bien sûr cela marche impécable si l'exportation ce fait sur son poste puis
après il copie son fichier sur le serveur.