probleme extinction ordi portable sous xp familial sp2

1 réponse
laurent
bonjour,

je ne peux plus eteindre mon ordi en faisant arreter ou redemarrer sauf en
changeant d'utilisateur ou alors a la sauvage. auriez vous une idee. merci
par avance

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"laurent" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour,

je ne peux plus eteindre mon ordi en faisant arreter ou redemarrer sauf en
changeant d'utilisateur ou alors a la sauvage. auriez vous une idee. merci
par avance

Vérifier si les pistes ici peuvent vous dépanner :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

Si pas mieux, il faudrait détailler un peu plus le problème (nous décrire ce
qui se passe exactement).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )