Problème fenetre cmd.exe intempestive au démarrage.

2 réponses
jojo
Bonjour,
Après avoir réussi (difficilement) à supprimer le virus "gendarmerie" sur
le portable Packard bell
d'un ami, j'ai un problème avec une fenêtre cmd.exe qui s'ouvre sur l'image
de fond du bureau et bloque le lancement
complet de windows XP ( icones, menu démarrer, barre des tâches).
L'ordi est bloqué avec cette ligne de commande C:\documents and
Settings\Packard Bell\
Pour démarrer il faut donc fermer cette fenêtre à chaque fois ce qui n'est
pas normal.
J'ai fouillé un peu partout : msconfig pour les prog de démarrage et
regedit mais rien trouvé.
De plus pas de dossier Packard bell dans Dcts & Settings.
Si quelqu'un a d'autres pistes pour savoir où trouver la commande qui lance
cette fenêtre et ensuite la
supprimer ou la fermer automatiquement merci d'avance.

2 réponses

Phil 93
jojo a écrit :

J'ai fouillé un peu partout : msconfig pour les prog de démarrage et
regedit mais rien trouvé.

Essaie avec autoruns
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!5&lid97
jojo
Merci je vais tenter ça.

"Phil 93" a écrit dans le message de
news:51a99640$0$18749$
jojo a écrit :

J'ai fouillé un peu partout : msconfig pour les prog de démarrage et
regedit mais rien trouvé.

Essaie avec autoruns
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!5&lid97