Problème de fenêtre

Robert Andreotta
Bonsoir,
Depuis une réinstallation de Win XP, lres fichiers s'ouvrent dans une petite
fenêtre que je dois agrandir en cliquant sur le petit carré, en haut et à
droire de l'écran.
Que faut-il modifier pour ces fenêtres s'ouvrent à la grandeur de l'écran.
Grand merci des conseils
RA

Claude LaFrenière
Salut *Robert Andreotta* :

[...]

Dimension et affichage - Explorateur Windows et de Internet Explorer:
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004

:)
--
CL

JF
*Bonjour Claude LaFrenière* !

[...]

Attention au fait que le site de PN n'est plus entretenu.
Le fichier augm_limite_nbre_dossiers_memo.reg
propose toujours un BagMRU Size=dword:000007D0
Aujourd'hui c'est 5000 dossiers mémorisés (1388 hexa)

Alain a corrigé le contenu de son REG
(mais il a oublié de corriger le nom du lien)
http://a.vouillon.free.fr/ftp/increaselimitsizeofviewfolder.reg
==>

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamBagMRU]
[-HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamBags]

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShell]
"BagMRU Size"=dword:00001388

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoam]
"BagMRU Size"=dword:00001388

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Claude LaFrenière
Salut *JF* :

[...]

OK. Merci. Moi aussi je ne suis "plus entretenu"... :D

:)
--
CL

JF
*Bonjour Claude LaFrenière* !

Salut *JF* :

[...]

J'ai informé Alain.
www.korben.info/apres-liphone-lirack.html
Ça n'a rien à voir mais ça devrait te plaire.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Claude LaFrenière
Salut *JF* :

J'ai informé Alain.
www.korben.info/apres-liphone-lirack.html
Ça n'a rien à voir mais ça devrait te plaire.

YES ! Super ! Merci JF.

Merveilleux de frapper en même temps le Bush et la tête à claque Jobs.

:D
--
CL

Le Yéti
Salut,

Avant d'essayer ce que disent les petits copains,
peut-être ne pas cliquer chaque fois sur "agrandissement", mais prendre
les coins de la fenêtre active et l'étirer. En principe elle reste comme tu
aime...

Amicalement, Tonio :-)

[...]

Bonsoir à tous !

"Le Yéti" a écrit dans le message

[...]

Les " petits copains " sont ts les 2 d'éminents MVP ;-)

et ds le 1° post, sur le 1° lien de l'ami JF --»

? que lit-on au tout début ?? .. J'te donne en mille ..

« Pour mémoriser les dimensions et l'emplacement

_Ajuster la taille de la fenêtre au moyen des flèches de dimensionnement

_La positionner à l'endroit voulu sur le Bureau.

_Fermer immédiatement l'explorateur en cliquant sur l'icône X dans l'angle
supérieur droit de la fenêtre.»

( sic )

:o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

Le Yéti
Salut Jackie,

Pour moi, des gens sympas qui m'aident en cas de pépin sont
des "copains", alors excusez-moi "les plus nobles" d'être familier
et de vous avoir froissés en ne disant pas "les maîtres".

Et le "maître" n'aurait-il pas pu donner directement ces trois lignes
de réponse dans sa propre réponse, au lien de le "donner en mille"
par un lien sur lequel il emet dans le même temps des réserves ?

Petit Tonio, copain dépité, qui salue bien les "éminents" et tous les autres